Denier de l’Église 2014 : la dernière ligne droite

Denier 2014 : plus que quelques jours !

Denier 2014 : plus que quelques jours !

Nous arrivons aux derniers jours de notre campagne du Denier de l’Église pour cette année 2014. Comme chaque année, il reste environs 30% du montant total à rassembler au cours des derniers jours de l’année. Votre participation à cet effort dans les prochains jours est donc décisive pour la vie de notre Chapelle et du Patronage. Nous vous serions très reconnaissant si vous vouliez bien nous soutenir financièrement au moyen du Denier de l’Église.

Vous pouvez le faire très simplement en ligne sur ce site, en cliquant sur l’image du Denier de l’Église, dans la colonne de droite.

Vous pouvez le faire par chèque en le rédigeant à l’ordre de ADP-Notre Dame du Lys.

Vous pouvez encore opter pour le prélèvement automatique et étaler ainsi votre participation dans le temps.

Si vous êtes imposable, 66% de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Un don de 100 euros, ne vous coûtera réellement que 34 euros. Il n’y a pas de contribution trop petite : la participation de tous, et même des plus jeunes, est indispensable.

Je vous remercie beaucoup pour votre générosité qui permet à la chapelle et au patronage de vivre et d’agir. Je vous souhaite une bonne fin de ce beau temps de l’Avent et une sainte fête de Noël.

Abbé Armel d’Harcourt, chapelain